China Electric Vehicle Battery Fournisseurs - voici pourquoi ils sont dominants

Nombre Parcourir:2     auteur:China Lithium Ion Battery Factory     publier Temps: 2022-04-26      origine:https://www.jbbatterychina.com/

China Electric Vehicle Battery Fournisseurs - voici pourquoi ils sont dominants

Il n'y a aucun doute au fait que les entreprises de fabrication chinoise semblent dominer le marchébatteries lithium-iontout de suite. Par exemple, 32% des batteries de véhicules électriques installées en 2021 ont été fabriquées par CATL, une entreprise chinoise populaire qui se trouve dans la production de batteries et d'autres composants. En fait, la Chine contribue actuellement à environ 80% des batteries Li-ion qui sont fabriquées pour les véhicules électriques sur le marché mondial. Ce n'est qu'un signe que les fournisseurs de batteries de véhicules électriques en Chine sont assez dominants.

China Lifepo4 Golf Child Battery Pack Fabricant (17)

Voici la question majeure

Compte tenu de toutes les statistiques ci-dessus, il y a probablement une question qui doit vous traverser l'esprit en ce moment. C'est pourquoi les fournisseurs de batteries de véhicules électriques en Chine ont repris le marché en matière de fabrication de ces batteries. Bien sûr, il existe d'autres sociétés dans diverses parties du monde produisant des produits similaires. Cependant, ceux en Chine ont réussi à se démarquer au fil des ans.


L'objectif principal de cet article est de révéler certaines des raisons pour lesquelles les fournisseurs de batteries de véhicules électriques en Chine sont très dominants sur le marché mondial aujourd'hui. Après avoir vérifié cet article, vous verrez certainement des raisons d'acheter des batteries EV qui sont fabriquées en Chine.


Voici ce que vous devez savoir

Au cours des 20 dernières années, la Chine a réussi à établir une norme de domination que même les États-Unis n'ont pas pu rencontrer. Il peut ne pas avoir de réserves de lithium que la plupart des autres pays peuvent augmenter. Cependant, il y a toutes les raisons de croire que sa capacité de production pour les batteries au lithium-ion a été assez élevée. Pour la partie 2Decades, il a réussi à rester en tête de liste de la chaîne de batterie EV.


Par exemple, entre 2018 et 2020, il a réussi à subir une augmentation de la capacité de production de 60% à environ 72%. Cette statistique est une combinaison d'extraction et de production de matières premières. En fait, environ 80% des matières premières utilisées pour fabriquer ces batteries sont affinées en Chine. En outre, environ 60% des composants de la batterie EV sont également produits au même endroit. De plus, il domine 77% de la capacité cellulaire dans le monde.


Voici un résumé de ce qui précède

• La Chine affine environ 80% des matières premières pour les batteries EV

• La capacité de production chinoise a augmenté au cours des 2 à 3 ans

• La capacité de production de la Chine pour la batterie EV est encore plus élevée que celle des États-Unis


Mais pourquoi une telle domination

Ce n'est pas un accident queChina Electric Vehicle Battery Fournisseursdominent le marché aujourd'hui. Dans le cas où vous ne le savez pas, il existe de nombreux facteurs qui ont été responsables de tous ces développements positifs. Ceux-ci seront décrits et expliqués ci-dessous pour votre compréhension.


Soutien du gouvernement

Outre les batteries lithium-ion, les fournisseurs de Chine ont toujours été connus pour produire des articles qui commandent des prix bon marché sur le marché mondial par rapport à ceux d'autres pays. Vous devez probablement vous demander pourquoi cela a toujours été comme ça. Il est assez simple à comprendre car les fournisseurs ont obtenu le plein soutien du gouvernement. Il est normal que chaque fois qu'il y ait un soutien adéquat du gouvernement, la capacité de production est toujours tenue d'augmenter.


Les rapports ont affirmé qu'au cours des 10 dernières années, le gouvernement chinois a réussi à soutenir les fabricants de batteries électriques. En fait, il a dépensé entre 60 et 100 milliards de dollars, subventionnant leurs produits. Avec une telle décision, il a non seulement garanti que les prix des batteries lithium-ion sont bon marché. De plus, il y a une augmentation de sa capacité de production. En termes simples, cela a mis les fournisseurs de batteries de véhicules électriques en Chine dans une bien meilleure position pour rivaliser favorablement avec d'autres pays.


Points clés que vous devez noter

• Les fournitures chinoises ont prospéré sur les subventions du gouvernement

• Le gouvernement chinois a subventionné la production de batteries EV en dépensant jusqu'à environ 100 milliards de dollars

• Les batteries de Chine sont moins chères en raison de la subvention


Politiques favorables

Outre les subventions mentionnées ci-dessus, il y a un autre domaine oùBatterie de véhicule électrique en ChineLes fournisseurs semblent obtenir un soutien maximal du gouvernement. Ceci est dans l'aspect de la formulation de politiques qui favorisent la production de batteries EV en grande capacité. Bien sûr, nous sommes à une époque où les gouvernements du monde entier luttent contre le problème de la pollution atmosphérique. Plus de 30% de la pollution atmosphérique est causée par les émissions de combustibles fossiles. Il n'a pas seulement été la principale cause de pollution atmosphérique. En outre, il est préjudiciable à la santé humaine lorsqu'il n'est pas pris en charge.


Le gouvernement chinois a vu la fabrication de batteries EV comme une voie d'évasion de ce problème. Afin de faire de ses plans une réalité, il a formulé des politiques qui encouragent davantage de personnes à adopter l'idée d'utiliser des véhicules électriques. C'est ce qui a conduit à la stratégie de subvention expliquée ci-dessus. Lorsqu'il y a une augmentation de la demande d'EV, il y aura probablement une augmentation de la production et de l'offre de batteries au lithium-ion.


Au cas où vous ne le savez pas, c'est la raison pour laquelle une entreprise comme CATL a pu avoir un avantage sur d'autres sociétés qui opèrent à partir d'autres pays. Son avantage au coût est assez élevé.


Quelques points clés pour se souvenir

• L'adoption des batteries EV est encouragée à lutter contre la pollution de l'air en raison de combustibles fossiles

• 30% de la pollution mondiale de l'air est causée par des émissions de combustibles fossiles

• Une augmentation de la demande de véhicules électriques a entraîné une augmentation de la capacité de production des batteries

Chine Lithium Ion Battery Factory (7)

Conclusion

Il est vrai que la Chine domine clairement le marché des batteries EV dans l'aspect de la capacité de production. Bien que d'autres gouvernements du monde entier soient conscients de cela, il n'y a aucun doute au fait qu'ils auront du mal à faire face à ce que font actuellement les fournisseurs de batteries de véhicules électriques China. La disponibilité des matières premières n'est pas le seul facteur ou chose requise pour qu'un pays produise des articles à une capacité maximale. De plus, un soutien adéquat est requis par le gouvernement. C'est exactement ce que le gouvernement chinois a réussi à mettre à disposition.China Electric Vehicle Battery Fournisseurs, vous pouvez rendre visite à JB Battery China àhttps://www.jbbatterychina.com/reputable-china-electric-vehicle-battery-suppliers-and-chinese-electric-vehicle-ev-car-battery- manufacturers.htmlpour plus d'informations.

À propos de nous
JBBATTERY a plus de 10 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de batteries au lithium, est également devenu l'un des meilleurs fabricants de batteries au lithium-ion en Chine. Nous concevons et développons également un protocole de communication BMS comme 232,485 et CAN BUS ect. Toutes nos batteries au lithium sont désormais équipées de la fonction Deep Sleep.
Nous contacter
Zone 6, parc industriel de Songshan, zone de développement de Zhongkai, ville de Huizhou, Guangdong , Chine
0086-15016086206
+ 86-15016086206
Copyright © 2020 Huizhou JB Battery Technology Limited. Tous les droits sont réservés.JB Battery Chine