Les packs de batteries de chariot de golf LiFePO4 personnalisés de 48v 200ah explosent-ils?

Nombre Parcourir:0     auteur:Usine de batteries au lithium-ion en Chine     publier Temps: 2020-11-08      origine:https://www.jbbatterychina.com/

Les packs de batteries de voiturette de golf LiFePO4 personnalisés de 48v 200ah explosent-ils?

Des questions très sensibles ont été posées par les utilisateurs deBatteries de voiturette de golf 48V 200Ah LiFePO4. L'un de ces problèmes a été le problème de l'explosion de ces batteries lors de leur utilisation. La vérité est qu'un tel problème peut susciter la peur chez les propriétaires de voiturettes de golf qui utilisent la batterie. Bien sûr, l'impact a été négatif car beaucoup de gens ont été découragés d'utiliser de telles batteries.


Faites-vous partie de ceux qui ont été mentionnés ci-dessus pour avoir une telle mentalité? Pensez-vous que les batteries de voiturette de golf 48v 200ah LiFePO4 sont construites de manière à pouvoir facilement exploser ou prendre feu à tout moment? Si tel est le cas, il ne fait aucun doute que vous êtes venu au bon endroit. En effet, l'objectif principal de cet article sera d'expliquer si les batteries LiFePO4 qui sont utilisées dans les voiturettes de golf ont la capacité d'exploser ou non.


En d'autres termes, il répondra à une question qui brûle au cœur des utilisateurs de voiturettes de golf au fil des ans. La raison de fournir des détails complets et bien documentés est de vous assurer que vous êtes en mesure de prendre une décision objective quant à l'achat ou non de telles batteries.

Usine de batterie au lithium-ion de la Chine (34)

Les batteries de voiturettes de golf 48v 200ah LiFePO4 explosent-elles réellement?

La première chose que vous devez noter à propos de ces batteries est qu'elles sont très sûres à utiliser. C'est-à-dire qu'ils ne présentent aucun danger d'explosion lorsqu'ils sont utilisés dans des voiturettes de golf. Il est vrai qu'il existe différentes options de batterie sur le marché. cependant,batteries au lithium fer phosphatesemble être probablement l'une des options les plus sûres que vous puissiez explorer aujourd'hui. Ils peuvent être utilisés de la manière la plus sûre possible sans se soucier de tout incident d'explosion. Même lorsqu'ils sont crevés, ils ne prendront pas feu contrairement à ce que pensent tant de gens.


La technologie des batteries au plomb existe depuis plus de 150 ans. Il est vrai qu'au cours de ces années, il a su répondre aux besoins des utilisateurs. Cependant, il a été découvert qu'ils mettaient des vies en danger grâce à leur capacité à exploser à volonté. Ce n'est pas le cas des batteries lithium fer phosphate qui ont été conçues avec certains des matériaux les plus sûrs. En un mot, ils ont été une mise à niveau majeure des batteries au plomb-acide traditionnelles que nous avons toujours connues au fil des ans.


En plus d'exploser ou de prendre feu,Batteries de voiturette de golf LiFePO4ne ressentez aucune forme de surchauffe. C'est parce qu'ils ont été construits ou construits pour résister à la fois à des tensions extrêmement élevées et basses. L'une des raisons à cela est qu'ils possèdent des matériaux cathodiques qui ne sont pas dangereux. Si vous utilisez ces piles dans une voiturette de golf, ne craignez pas qu'elles provoquent des flammes. La raison en est qu'il existe une liaison étroite entre la molécule et l'oxygène, empêchant ainsi que cela se produise. Cela peut vous surprendre de savoir que parmi les autres batteries au lithium, LiFePO4 semble être la plus sûre. C'est une option beaucoup plus sûre et meilleure que les batteries lithium-ion et polymère populaires.


Une autre raison d'un tel niveau de sécurité est que les batteries LiFePO4 pour voiturettes de golf ont une chimie très solide. Cela peut être vu de la façon dont ils ont été structurés à leur processus de charge. Ils reflètent fidèlement la façon dont la technologie moderne a réussi à progresser ces derniers temps. Contrairement aux batteries lithium-phosphate de fer, les batteries li-ion et polymère ne sont pas sûres à 100%. C'est parce qu'ils se sont avérés être des options denses en énergie. Cela signifie qu'ils peuvent facilement exploser ou même subir un allumage. Afin de lutter contre ce problème en l'empêchant ainsi de se produire, ces batteries ont des composants qui sont constamment surveillés.


Outre leur légèreté, la capacité de ces batteries à ne pas exploser facilement en raison d'une ou deux complications électriques commence à en faire le choix le plus préféré parmi d'autres types de batteries. C'est la raison pour laquelle ils sont l'une des meilleures options pour les voiturettes de golf. En outre, ils sont devenus le choix de batterie préféré des fabricants de véhicules électriques. La plupart des experts ont même prédit que dans un avenir proche, davantage d'appareils domestiques les utiliseront. Sur la base de ces développements, il est donc prudent de conclure que les batteries au lithium fer phosphate deviennent lentement la norme industrielle acceptée en raison de leur caractère sûr.


Causes de l'explosion des batteries du chariot de golf LiFePO4

Cela dit, il y a aussi la possibilité que les batteries au lithium fer phosphate explosent ou prennent feu avec le temps. Ceci est basé sur certains facteurs qui seront expliqués ci-dessous.


Le matériau avec lequel votre batterie au lithium fer phosphate est fabriquée peut déterminer si elle est sûre ou non à long terme. Il est vrai que le matériau du 48v 200ah LiFePO4 est thermodynamique. Cependant, il ne fait aucun doute qu'il est connu pour avoir un niveau élevé de stabilité thermique. Le problème est qu'il y a des moments où des problèmes liés à un court-circuit peuvent être rencontrés.


En outre, il existe également le problème de la surchauffe qui peut résulter d'un contact physique entre une anode chargée négativement et une cathode chargée positivement. Dans des circonstances normales, ils ne sont pas censés entrer en contact physique les uns avec les autres. Une telle situation peut entraîner une surchauffe et éventuellement une explosion.


Lorsque ces variables ou facteurs commencent à entrer en jeu, il y a toutes les chances que votreBatterie de voiturette de golf LiFePO4va exploser avec le temps. C'est pourquoi il a été recommandé de poser beaucoup de questions sur ces batteries avant de les acheter. Leur processus d'alimentation peut ne pas être comme ce qui est recommandé. Dans un tel cas, il y a un risque élevé d'explosion.

Usine de batterie au lithium-ion de la Chine (29)

Conclusion

Après avoir vu ce qui précède, on peut voir que les batteries de voiturette de golf LiFePO4 48v 200ah sont probablement les plus sûres parmi les autres formes de batteries au lithium que vous trouverez sur le marché. Cependant, il existe des circonstances dans lesquelles ils peuvent s'avérer dangereux et potentiellement mortels.

Pour en savoir plusPacks de batteries pour chariot de golf LiFePO4 personnalisé 48V 200Ah, vous pouvez visiter la ChineFournisseur de batteries de chariot de golf LifePo4Batterie JBhttps://www.jbbatterychina.com/lifepo4-golf-cart-batteries.htmlpour plus d'informations.

À propos de nous
JBBATTERY a plus de 10 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de batteries au lithium, est également devenu l'un des meilleurs fabricants de batteries au lithium-ion en Chine. Nous concevons et développons également un protocole de communication BMS comme 232,485 et CAN BUS ect. Toutes nos batteries au lithium sont désormais équipées de la fonction Deep Sleep.
Nous contacter
Zone 6, parc industriel de Songshan, zone de développement de Zhongkai, ville de Huizhou, Guangdong , Chine
0086-13620492756
+ 86-13620492756
Copyright © 2020 Huizhou JB Battery Technology Limited. Tous les droits sont réservés.JB Battery Chine