Quelle est la manière la plus sûre d'utiliser une batterie de chariot de golf au lithium-ion à cycle profond 48v 60ah?

Nombre Parcourir:0     auteur:Usine de batteries au lithium-ion en Chine     publier Temps: 2021-01-21      origine:https://www.jbbatterychina.com/

Quelle est la manière la plus sûre d'utiliser une batterie de chariot de golf au lithium-ion à cycle profond 48v 60ah?

Il n'y a aucun doute sur le fait qu'un 48v 60ahbatterie de chariot de golf d'ion de lithiuma été construit selon les normes. C'est probablement pourquoi ils ont été très fiables et durables pour les utilisateurs au fil des ans. Ces batteries sont solides et peuvent durer très longtemps avant d'être jetées par leurs utilisateurs. Même après avoir été retiré d'une voiturette de golf, il est toujours possible d'utiliser votre batterie à d'autres fins, ce qui est assez rare. Ce n'est que la preuve de sa fiabilité lors de son utilisation.

Usine de batterie au lithium-ion de la Chine (11)

Voici le problème de ces batteries

En parlant de fiabilité, un 48v 60ahbatterie de chariot de golf d'ion de lithiumne peut fonctionner correctement que si vous l'utilisez d'une certaine manière. Il est vrai qu'ils sont très robustes. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas de règles concernant leur utilisation diversifiée. La vérité est que si vous voulez vraiment qu'une batterie de voiturette de golf au lithium-ion fonctionne comme prévu, il existe des moyens spéciaux de l'utiliser.


Voici ce que vous ne savez pas

Vous avez une batterie de voiturette de golf Li-ion mais vous ne savez pas comment l'utiliser en toute sécurité? Savez-vous que certaines méthodes d'utilisation peuvent raccourcir sa durée de vie? Cela signifie qu'il ne durera pas aussi longtemps que prévu. Il existe également des moyens de l'utiliser pour assurer la sécurité. Tous ces éléments seront discutés dans ce post aujourd'hui. Vous découvrirez les moyens les meilleurs et les plus sûrs d'utiliser un 48v 60ahbatterie de chariot de golf d'ion de lithium. Ces idées peuvent être simples, mais elles peuvent vous aider à garantir que votre batterie reste intacte / active à 100%.


Évitez les problèmes de court-circuit. C'est la principale raison responsable de l'explosion des batteries lithium-ion des voiturettes de golf et des blessures. Parfois, les gens ne veulent pas croire que ces piles peuvent exploser. Les batteries Li-ion pour voiturettes de golf peuvent être durables et solides. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils n'explosent pas en raison d'erreurs d'utilisateurs ou de fabricants. Le problème de court-circuit est très courant avec les batteries de voiturette de golf 48v 60ah li-ion. C'est le résultat d'un contact entre les composants positifs et négatifs de votre batterie.


Lorsque cela se produit, il y aura probablement une explosion, endommageant ainsi les composants de la batterie et causant des blessures dans les cas graves. Il est possible d'éviter ce problème dans une certaine mesure en utilisant votre 48v 60ahbatteries de chariot de golf d'ion de lithium. Voici quelques actions que vous pouvez effectuer:


• Évitez d'utiliser la batterie de votre voiturette de golf pendant les tempêtes

• Assurez-vous qu'il est correctement vérifié avant utilisation

• Si vous remarquez une activité irrégulière lors de l'utilisation de cette batterie, n'hésitez pas à appeler un réparateur pour vérifier le problème

• Une inspection régulière de la batterie de la voiturette de golf est fortement recommandée


Une décharge partielle devrait être autorisée. La plupart du temps, vous êtes obligé de croire qu'il est juste de facturer unbatterie de chariot de golf d'ion de lithiumà son maximum. En d'autres termes, vous voulez toujours vous assurer qu'il est facturé à 100%. Bien que ce soit une bonne chose, car une telle capacité de batterie peut durer plus longtemps, il y a des implications / répercussions. Dans le même ordre d'idées, il n'est pas recommandé de permettre une décharge complète de la batterie. Son alimentation ne doit pas se terminer complètement avant d'être à nouveau rechargée. C'est ce que l'on appelle une décharge partielle. Une décharge complète n'est pas un moyen sûr d'utiliser votre batterie.


En fait, chaque fois qu'une décharge complète est autorisée dans une batterie lithium-ion de voiturette de golf 48v 60ah, il y a toujours une tendance à réduire sa puissance. Par exemple, si a servi pendant 7 heures, cela peut réduire à 6 heures et 45 minutes. Il diminuera progressivement, c'est pourquoi la décharge complète n'est pas autorisée. Une fois que votre batterie li-ion 48v 60ah est restée à 20%, assurez-vous de la recharger à nouveau pour utilisation.


Notes clés à retenir:

• Ne chargez jamais la batterie d'une voiturette de golf au maximum

• Chaque fois que votre batterie est autorisée à se décharger complètement, sa puissance diminue

• Ne chargez pas la batterie de votre voiturette de golf Li-ion à 100%


Stockage lorsqu'il n'est pas utilisé. Il y a des gens qui croient généralement quebatteries de chariot de golf d'ion de lithiumpeut rester au même endroit même lorsqu'il n'est pas utilisé. Ce n'est en aucun cas correct car ces piles doivent être stockées correctement. Il est naturel que votre voiturette de golf ne soit pas utilisée tout le temps. La question est donc de savoir comment sa batterie sera-t-elle stockée à des fins de conservation? Il est très mal de le laisser dans la voiturette de golf. C'est parce que sa puissance / capacité peut diminuer avec le temps.


La meilleure chose à faire est de sortir la voiturette de golf et de la ranger dans un endroit qui maintient la température ambiante. Une autre chose à faire est de s'assurer que la batterie est toujours chargée après un certain temps. Cela dépend grandement du temps que vous passerez loin de votre voiturette de golf. Par exemple, si vous prévoyez de ne pas l'utiliser pendant environ 3 mois, il est recommandé de charger la batterie après 2 semaines. Cela lui permettra de maintenir un état parfait et sain.


Notes clés à retenir

• Les batteries au lithium-ion des voiturettes de golf peuvent se décharger lorsqu'elles ne sont pas utilisées

• Conservez-les toujours à température ambiante

• Charge après 14 jours lorsque la voiturette de golf n'est pas utilisée

Usine de batterie au lithium-ion de la Chine (21)

Conclusion

Naturellement, chaque batterie de voiturette de golf au lithium-ion 48v 60ah finira par mourir. Il n'y a aucune quantité de mesures de sécurité que vous mettez en place pour empêcher que cela se produise. De plus, peu importe qu'ils soient de haute ou de mauvaise qualité. C'est toujours une question de tôt ou tard. En d'autres termes, il s'agit de savoir quand votre batterie sera enfin remplacée. Cependant, les conseils ci-dessus sont des moyens de vous assurer que la batterie de votre voiturette de golf est utilisée en toute sécurité. Ceux-ci garantiront certainement que cette batterie est en bon état à tout moment.

Pour en savoir plusbatterie de chariot de golf au lithium-ion à cycle profond 48v 60ah, vous pouvez rendre visite àfournisseur de batterie au lithium-ion sur mesureBatterie JB àhttps://www.jbbatterychina.com/custom-lithium-ion-battery-pack.htmlpour plus d'informations.


À propos de nous
JBBATTERY a plus de 10 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de batteries au lithium, est également devenu l'un des meilleurs fabricants de batteries au lithium-ion en Chine. Nous concevons et développons également un protocole de communication BMS comme 232,485 et CAN BUS ect. Toutes nos batteries au lithium sont désormais équipées de la fonction Deep Sleep.
Nous contacter
Zone 6, parc industriel de Songshan, zone de développement de Zhongkai, ville de Huizhou, Guangdong , Chine
0086-13620492756
+ 86-13620492756
Copyright © 2020 Huizhou JB Battery Technology Limited. Tous les droits sont réservés.JB Battery Chine