Quelle est la meilleure façon de charger une batterie au lithium-ion sur mesure de 36 volts ou 48 volts 100AH?

Nombre Parcourir:1     auteur:Usine de batteries au lithium-ion en Chine     publier Temps: 2020-11-22      origine:https://www.jbbatterychina.com/

Batteries lithium-ionfont actuellement partie des meilleures races de batterie au monde. Non seulement ils ont dépassé les attentes des utilisateurs, mais ils ont également brisé presque toutes les limitations qui existaient autrefois avec les batteries rechargeables. Les batteries au lithium-ion avaient des caractéristiques remarquables qui les ont immédiatement mises sur le devant de la scène après leur introduction dans la communauté des utilisateurs de batteries.

Mais en plus de leurs qualités supérieures, les batteries lithium-ion doivent être utilisées correctement afin qu'elles puissent durer longtemps pour l'utilisateur. En tant que tel, cet article vous informera sur les différentes façons d'améliorer la batterie au lithium-ion 48 volts 100AH ​​en ce qui concerne les techniques de charge.

Chine fabricant de batterie de chariot de golf LifePO4 (18)

Évitez de surcharger

Il s'agit du moyen le plus rapide d'envoyer votreBatterie au lithium-ion de 48 volts 100AHà sa tombe tôt. Les circuits de batterie des appareils ne sont pas encore conçus pour arrêter la charge lorsqu'ils atteignent le niveau le plus élevé. Aussi dévastateur que soit cet acte, vous trouvez encore beaucoup de gens qui s'y livrent. Pour certains, c'est le seul moyen de garder la batterie chargée, ainsi que de maintenir son alimentation pour une utilisation efficace.

La surcharge est mauvaise et peut entraîner l'épuisement de votre batterie au lithium-ion beaucoup plus rapidement qu'elle ne le devrait. Arrêtez de laisser votre batterie entrer dans ce niveau de surcharge. Il n'a rien de bon à offrir à votre batterie lithium-ion. Rien que de lui causer des dommages inutiles et de réduire sa durée de vie.

Pas de charge à cycle profond

Rien ne tue unBatterie au lithium-ion de 48 volts 100AHplus rapide que de lui permettre de se vider complètement avant de se recharger. Il s'agit d'un système de charge efficace avec d'autres batteries. Bien que cela fonctionnait bien avec les modèles de batterie dans le passé, il a été considéré comme très préjudiciable à la façon dont les batteries lithium-ion sont maintenant utilisées. Ne soumettez jamais votre batterie à une charge à cycle profond s'il s'agit d'un produit lithium-ion. Selon divers fabricants, il existe des limites de sécurité dans lesquelles vous pouvez utiliser votre batterie et la recharger lorsqu'elle atteint ce niveau. Lisez le manuel d'utilisation de votre batterie et découvrez quelles sont ces limites de sécurité. Mais quoi que vous fassiez, évitez de laisser votre batterie se décharger complètement avant de la recharger. Cela ne fonctionne pas avec les produits au lithium.

Pas de charge pendant la nuit

Tout ce qui vous donnera envie de recharger votre batterie lithium-ion, essayez de l'éviter. La plupart du temps, vous ne restez pas éveillé pour surveiller votre batterie pendant qu'elle se recharge pendant la nuit. Charger votre batterie toute la nuit pour des raisons évidentes peut vous sembler une bonne idée. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Cela ne fera que raccourcir la durée de vie de la batterie car elle sera envoyée en surcharge 99% du temps. Si vous avez une puissance constante, vous devriez plutôt apprendre à charger votre batterie pendant la journée. Cela aura une plus grande importance pour vous. La charge de votre batterie toute la nuit ne devrait être adoptée que par les personnes vivant dans des zones où l'alimentation constante est un problème. Dans de tels cas, on peut comprendre même si la durée de vie de la batterie sera également affectée.

Conditions environnementales

Dans la quête d'un meilleur système de charge de batterie, beaucoup de choses doivent être considérées et prises au sérieux. En effet, vous n'avez rien à laisser au hasard si vous voulez tirer le meilleur parti de votreBatterie au lithium-ion 48V 100AH. Même quelque chose d'aussi petit que l'état de l'environnement doit également être dûment pris en considération. Les batteries au lithium-ion sont connues pour devenir défectueuses sur une période de temps ou si elles sont constamment exposées à des conditions météorologiques difficiles. Selon diverses instructions, ces batteries ne doivent pas être chargées à des températures extrêmes. Qu'elles soient froides ou chaudes, les températures extrêmes ne feront que ruiner la durée de vie de la batterie.

Ainsi, la seule façon de garantir une longue durée de vie de votre batterie est de la charger dans les bonnes conditions environnementales. Cela signifie indirectement que vous ne devez pas garder votre batterie à proximité de tout ce qui est très chaud ou très froid. Si vous choisissez de le charger dans de telles conditions, vous n'aiderez pas la batterie à terme. Gardez toujours cela à l'esprit lorsque vous utilisez un produit au lithium-ion, et votre batterie finira par vous durer très longtemps.

Courant et tension normaux

Vous voulez penser que votre batterie peut être chargée avec n'importe quelle valeur de courant et de tension. C'est une autre idée fausse qui a enterré de nombreuses batteries avant leur heure. Lorsque vous utilisez une tension et un courant faibles pour charger votre batterie au lithium-ion, cela peut affecter son fonctionnement. Pour commencer, il ne se chargera pas comme s'il avait été chargé avec la tension et le courant requis. Au cas où vous ne seriez pas au courant, unBatterie au lithium-ion de 48 volts 100AHa été conçu pour charger avec une tension et une valeur de courant spécifiques.

Ne forcez pas votre batterie à se charger dans des circonstances pour lesquelles elle n'est pas conçue pour fonctionner. Cela mettra trop de pression sur la batterie et l'ensemble du processus peut se retourner contre vous. Laisser la batterie se charger dans les conditions de tension et de courant maximales.

Usine de batterie au lithium-ion de la Chine (33)

Conclusion

Les batteries au lithium-ion sont comme tous les autres éléments normaux. Si vous ne les utilisez pas conformément aux instructions du fabricant, vous risquez d'endommager la batterie. Ce n'est pas quelque chose qui nécessite un super soutirage de votre cerveau. Utilisez-le en dehors de la façon dont les fabricants veulent qu'il soit utilisé, alors vous devriez être prêt à remplacer la batterie bientôt. Ce ne sera qu'une question de temps. Sur ce post, on nous a dit quelques choses qui peuvent raccourcir la longévité de notre batterie. De la surcharge à la charge dans des conditions de température extrêmes, tout peut endommager votre batterie. Heureusement, nous avons également examiné d'autres choses plus subtiles comme les bonnes valeurs de tension et de courant. Si nous n'avons rien appris dans cet article, nous devons comprendre que la durée de vie de toute batterie au lithium-ion a beaucoup à voir avec la façon dont elle est entretenue et utilisée.

Pour en savoir plusPacks de batteries lithium-ion 36 volts ou 48 volts 100AH ​​sur mesure, vous pouvez rendre visite àFabricant de batteries au lithium polymère personnalisées en ChineBatterie JB àhttps://www.jbbatterychina.com/custom-lithium-polymer-battery-packs.htmlpour plus d'informations.

À propos de nous
JBBATTERY a plus de 10 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de batteries au lithium, est également devenu l'un des meilleurs fabricants de batteries au lithium-ion en Chine. Nous concevons et développons également un protocole de communication BMS comme 232,485 et CAN BUS ect. Toutes nos batteries au lithium sont désormais équipées de la fonction Deep Sleep.
Nous contacter
Zone 6, parc industriel de Songshan, zone de développement de Zhongkai, ville de Huizhou, Guangdong , Chine
0086-13620492756
+ 86-13620492756
Copyright © 2020 Huizhou JB Battery Technology Limited. Tous les droits sont réservés.JB Battery Chine