Quelles sont les causes de l'explosion de pack de batterie au lithium ionique de 48V 200ah?

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Batterie lithium-ion usine     publier Temps: 2021-04-23      origine:https://www.jbbatterychina.com/

Quelles sont les causes de l'explosion de pack de batterie au lithium ionique de 48V 200ah?

Il n'y a aucun doute le fait que48V 200ah piles lithium ionsont parmi les meilleurs que vous rencontrerez sur le marché. Par exemple, ils sont connus pour être une définition complète de la fiabilité et de la durabilité. Ces batteries ont été produites pour résister à des conditions très difficiles. C'est la raison pour laquelle les propriétaires de voiturettes de golf ont tendance à passer à leurs options plus que jamais. Ils sont connus pour toujours offrir un bon rapport qualité-prix une fois acheté. Par exemple, ces batteries peuvent durer jusqu'à 6 ans lorsqu'elles sont utilisées comme indiqué par les fabricants.

Chine Fabricant de batterie de voiture de golf de golf de LifePO4 (9)

Voici le problème majeur

Malgré tous les exploits des batteries de lithium ionique 48V 200ah utilisées dans les chariots de golf, il y a des personnes qui se sont plaintes de leur explosion à un moment donné lors de l'utilisation. C'est un problème grave et ne doit pas être négligé car il peut entraîner des blessures et une perte de propriété en raison de l'éclosion des incendies.


Vous vous demandez ce que peut causer unPile de golf au lithium ionexploser? Savez-vous que celui-ci l'un des dangers les plus évidents d'utiliser ces batteries? Essayer de payer peu ou aucune attention sur ce problème peut revenir vous hanter plus tard. Les détails ci-dessous ne sont pas destinés à vous décourager d'utiliser une batterie Li-ion, mais pour vous aider à tirer le meilleur en utilisant votre chariot de golf.


Échec de la batterie

Savez-vous que les batteries d'ions au lithium peuvent échouer, comme toutes les autres bateuses du marché? Initialement, la plupart des gens pensaient que ce problème n'était limité que des piles à base de plomb et de nickel qui n'est pas vraie. Bien sûr, celles-ci sont susceptibles de déclencher une explosion. Cependant, des études commencent à montrer que de tels peuvent également être expérimentés dans des batteries au lithium ionique. Par exemple, il y a le problème de l'électrolyte qui fuit. Il s'agit d'un signe que votre batterie Li-ion a indiqué l'échec. Dans ce cas, les composants utilisés dans sa production ne sont plus aussi fiables qu'elles étaient autrefois.


En ce qui concerne votre batterie Li-ion défaillant avec le passage du temps, il y a quelques signes que vous pouvez surveiller. Connaître ces panneaux veillera à ce que vous puissiez vous éviter avant tout accident d'explosion. Par exemple, essayez de déterminer si la batterie commence à montrer tous les signes de bombage. C'est un signe qu'il va bientôt commencer à échouer.


Points clés à noter

• L'échec de la batterie peut provoquer une explosion.

• Lorsque l'électrolyte commence à fuir, il y a toutes les chances que ce problème soit expérimenté.

• Un autre signe est lorsque votre batterie commence à renflouer.

Défauts de fabrication

Ceci est une autre cause de la batterie li-ion subit une explosion après avoir été utilisée pendant un certain temps. Beaucoup de gens ne concernent que leurs batteries effectuant de manière optimale en termes de capacité de stockage. Ils ignorent le problème du défaut de fabrication qui peut s'avérer très dangereux et menaçant de la vie à long terme. Les batteries Li-ion utilisées dans les chariots de golf que vous rencontrerez sur le marché sont fabriquées différemment. Certains ont des matériaux de haute qualité, d'autres ont été fabriqués avec des matériaux inférieurs.


Bien sûr, vous pouvez toujours dire que le deuxième ensemble de batteries subira probablement une explosion par rapport au premier. Par exemple, leurs produits chimiques actifs peuvent subir une contamination qui entraînera une explosion. De plus, lorsque le séparateur n'est pas de haute qualité, une explosion peut se produire. Ceci est le matériau responsable de la séparation de la cathode et de l'anode.


Naturellement, ces deux composants (cathode et anode) ne sont pas censés entrer en contact physique les uns avec les autres. À tout moment, cela se produit, il y a probablement une épidémie de feu ou même une explosion. Il est très crucial de toujours choisir une batterie solidement construite. En dehors de telle performance de manière optimale en termes d'alimentation de votre cartouche de golf, votre esprit sera en paix. C'est parce que votre sécurité est garantie.


Conseils pour acheter une batterie de charrette de golf 48V 200ah Li-ion de haute qualité

• Vérifiez les matériaux utilisés dans sa construction

• Demandez aux Vendeurs quelques questions sur la fiabilité de cette batterie

• Découvrez ce que disent les utilisateurs avant de prendre la décision d'acheter


Acheter unBatterie aux ions lithiumde haute qualité nécessite que vous soyez très diligent. Ne soyez pas emportés par les fausses affirmations que la plupart des vendeurs font.


Surchauffe

C'est un problème que la plupart des gens ne peuvent pas sembler comprendre pour le moment. Si vous ne savez pas, la surchauffe est capable de causer une explosion de la batterie. Vous vous demandez peut-être quel type de surchauffe. Ceci est assez différent de ce que vous envisagez pour le moment. Vous souvenez-vous de l'explication ci-dessus sur la cathode et l'anode à venir en contact? L'un des effets résultants est la surchauffe. Cela se produit lorsque le séparateur en plastique devient inefficace. C'est-à-dire que cela ne peut pas empêcher à la fois de contacter.


Une batterie de lithium-ion contient généralement 2 électrodes - cathode (chargé positivement) et anode (chargé négativement). Normalement, positifs et négatifs ne sont pas censés entrer en contact physique les uns avec les autres. Ils sont à la fois responsables de votre charge de batterie et de décharger. Cela fonctionne la même chose avec les batteries dans les téléphones.


La seule différence est que, tandis que les batteries de lithium ion dans les téléphones peuvent avoir 6 à 12 cellules, celles contenues dans un chariot de golf pourrait être beaucoup plus que ce nombre. Il est très important de comprendre comment fonctionne le séparateur. Cela peut vous aider à savoir une fois qu'il y a un danger.


Voici quelques points clés à noter

• Les séparateurs faibles ou défectueux peuvent causer une surchauffe

• La cathode et l'anode sont responsables de la façon dont votre batterie regrie et décharge

• Ils (c'est la cathode et l'anode) sont à la fois positifs et négatifs

Fabricant de batterie de batterie de voiture de golf de Chine LifePO4 (39)

Conclusion

Ayant vu ce qui précède, il ne fait aucun doute que vous avez clairement compris pourquoi la plupart des gens ressententBatterie de lithium ion 48V 200AHexplosion. C'est un problème que vous pouvez surmonter en devoir observer de près la manière dont votre batterie fonctionne pendant une période donnée. Cela garantit qu'il n'y aura aucune crainte d'explosion puisque vous êtes déjà proactif.


À propos de nous
JBBATTERY a plus de 10 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de batteries au lithium, est également devenu l'un des meilleurs fabricants de batteries au lithium-ion en Chine. Nous concevons et développons également un protocole de communication BMS comme 232,485 et CAN BUS ect. Toutes nos batteries au lithium sont désormais équipées de la fonction Deep Sleep.
Nous contacter
Zone 6, parc industriel de Songshan, zone de développement de Zhongkai, ville de Huizhou, Guangdong , Chine
0086-13620492756
+ 86-13620492756
Copyright © 2020 Huizhou JB Battery Technology Limited. Tous les droits sont réservés.JB Battery Chine