Une batterie de voiturette de golf LifePO4 de 24 volts 100Ah peut-elle exploser en raison de la chaleur?

Nombre Parcourir:3     auteur:Usine de batteries au lithium-ion en Chine     publier Temps: 2021-01-15      origine:https://www.jbbatterychina.com/

Une batterie de voiturette de golf LifePO4 de 24 volts 100Ah peut-elle exploser en raison de la chaleur?

Toutes les formes de batteries de voiturettes de golf aiment générer un certain niveau de chaleur lorsqu'elles sont utilisées. Il vous est impossible d'utiliser ces piles sans qu'elles soient chaudes. Mais peut unBatterie de voiturette de golf LifePO4 24 volts 100ahgénérer suffisamment de chaleur pour provoquer une explosion?

Vous souhaitez connaître la réponse à cette question, car si ces batteries sont liées aux explosions, cela change tout à leur sujet. Nous trouverons un moyen de répondre à cette question au cours du post. Mais avant tout, vous devez comprendre comment fonctionne la chimie de la batterie.

Usine de batterie au lithium-ion de la Chine (37)

Le chauffage est-il le signe d'un défaut?

Le processus d'épuisement d'énergie qui se déroule à l'intérieur d'une batterie de voiturette de golf s'accompagne de chaleur. La quantité de chaleur générée dans le processus est ce dont nous ne sommes pas tout à fait sûrs. Ainsi, la chaleur qui accompagne la charge d'une batterie est conçue pour être ainsi. Ce n'est pas nécessairement une indication qu'il est défectueux.

Chaque fois que vous l'utilisez, il dissipera forcément une certaine quantité de chaleur. Génération de chaleur dans unBatterie de voiturette de golf LifePO4 24 volts 100ahfait partie de toute la conception. Ne vous en faites pas quand vous le remarquez.


Peut-il jamais surchauffer?

Les chances de votreBatterie de voiturette de golf LifePO4 24 volts 100ahchauffer plus que le niveau nécessaire dépend de plusieurs facteurs. Aucun d'entre eux ne devrait être le problème des fabricants dans un état idéal. Bien qu'il soit normal que votre batterie dégage de la chaleur lorsqu'elle fonctionne, la surchauffe est une chose que vous devez éviter autant que possible.

Si vous remarquez que la batterie de votre voiturette de golf dégage trop de chaleur pendant qu'elle fonctionne, cela peut être le signe que quelque chose ne va pas. La surchauffe peut être attribuée à un certain nombre de facteurs. La plupart de ces facteurs peuvent être attribués aux utilisateurs qui ne prêtent aucune attention au fonctionnement de la batterie.


La chaleur peut-elle entraîner une explosion

Il y a eu plusieurs opinions sur la façon dont une batterie pouvait provoquer une explosion. Il y a eu des rumeurs à cet effet également. Aucune de ces opinions n'a été fondée ou ne possède aucune formation scientifique. Vous avez peut-être entendu parler d'une certaine incidence dans le passé, mais je tiens à vous assurer que cela n'a rien à voir avec laBatterie de voiturette de golf LifePO4 24 volts 100ah.

Ils ne sont pas conçus pour exploser dans des conditions de chauffage. Si cela vous intéresse de le savoir, quelques mesures de sécurité ont été intégrées à cette batterie pour garantir sa sécurité d'utilisation. Vous n'avez pas à avoir peur de ce modèle de batterie car il n'explosera jamais à cause de la chaleur.


Réduire toutes les causes de surchauffe

Au lieu de vous demander si votre batterie peut exploser à cause de la chaleur, pourquoi ne pas penser à comment vous pouvez mettre fin à toute forme de surchauffe. Arrêter la surchauffe n'est pas aussi difficile que vous le pensez. C'est aussi simple que de savoir ce qui est responsable du processus de chauffage excessif. Certaines des choses qui peuvent causer une surchauffe comprennent:

Mauvaise connexion - beaucoup de gens l'ignorent, mais cela a été découvert comme l'une des principales causes de la chaleur excessive dans une batterie de voiturette de golf. Si vous ne connectez pas votre 24 volts 100ahBatterie pour voiturette de golf LifePO4de manière appropriée, il va commencer à produire trop de chaleur. Vérifiez toutes les connexions possibles et assurez-vous qu'elles ont été effectuées en conséquence.

Dirt - L'entretien n'est pas quelque chose dont vous devriez vous soucier lorsque vous utilisez une batterie au lithium-ion. Mais cela ne devrait pas être une licence pour que vous laissiez les bornes de la batterie obstruées par de la saleté. La saleté sur les bornes de votre batterie ne représentera qu'une résistance inutile. Au moment où cela commence à se produire, plus de chaleur sera générée dans ce terminal. Ce qui contribuera plus tard à une baisse des performances globales de la batterie. Faites attention à ces choses et la batterie de votre voiturette de golf surchauffera moins.


Faites attention à l'endroit où vous gardez votre batterie

Où vous gardez votre 24 volts 100ahBatterie pour voiturette de golf LifePO4compte beaucoup. Il existe des conditions environnementales et de température spécifiques qui peuvent entraîner certaines complications dans une batterie au lithium-ion. Vous devez être très fatigué de ces conditions à moins qu'elles ne réduisent la durée de vie de votre batterie.

Ces batteries ne sont pas conçues pour fonctionner de manière optimale dans de telles conditions. Bien que nous ne soyons peut-être pas en mesure de vous donner des températures spécifiques pour le moment, vous pouvez commencer par éviter les conditions de température extrêmes. Dans de telles conditions, la batterie ne peut pas fonctionner comme elle le devrait. Ses activités seront inhibées par les températures extrêmement élevées ou basses.


Les explosions sont impossibles sans certains éléments

Les explosions ne se produiront pas uniquement parce que vous utilisez une batterie. Si vous avez suivi tous les rapports d'explosion liés aux batteries, vous remarquerez qu'il y a toujours un troisième élément. Ce sont probablement des matériaux inflammables. Vous avez besoin de tels objets avant de pouvoir avoir une explosion complète. Mais avant l'entrée des composants inflammables, il doit y avoir des sources liées au feu telles que des étincelles, etc.

Un 24 volts 100ahBatterie pour voiturette de golf LifePO4ne vous donnera pas seulement des étincelles à moins que quelque chose ne se passe vraiment mal. Il est conçu pour fonctionner normalement et ne pas exploser pour aucune raison. Vous devriez toujours avoir cela au fond de votre esprit.

Usine de batterie au lithium-ion de la Chine (27)

Sommaire

Vous ne pouvez pas séparer l'utilisation de la batterie de la génération de chaleur. Ils vont de pair. Ce qui devrait vous inquiéter, c'est quand cette chaleur est devenue trop forte. C'est là que réside le risque. Cependant, pouvons-nous dire qu'une batterie de voiturette de golf LifePO4 24 volts 100ah chauffera tellement qu'elle provoquera une explosion? Nous avons établi que cela ne peut pas être possible avec ce modèle de batterie. Avec un peu de conscience et de soin pour votre batterie, vous pouvez l'utiliser le plus longtemps possible sans avoir à faire face à une explosion; pas même une fois.

Pour en savoir plusBatterie pour voiturette de golf LifePO4 24 volts 100Ah, vous pouvez rendre visite àfournisseur de pack de batteries de chariot de golf lifepo4Batterie JB àhttps://www.jbbatterychina.com/lifepo4-golf-cart-batteries.htmlpour plus d'informations.


À propos de nous
JBBATTERY a plus de 10 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de batteries au lithium, est également devenu l'un des meilleurs fabricants de batteries au lithium-ion en Chine. Nous concevons et développons également un protocole de communication BMS comme 232,485 et CAN BUS ect. Toutes nos batteries au lithium sont désormais équipées de la fonction Deep Sleep.
Nous contacter
Zone 6, parc industriel de Songshan, zone de développement de Zhongkai, ville de Huizhou, Guangdong , Chine
0086-13620492756
+ 86-13620492756
Copyright © 2020 Huizhou JB Battery Technology Limited. Tous les droits sont réservés.JB Battery Chine